Parce que nous aimons nos concurrents et nous les admirons

CERTAINES LOCATIONS DU COIN
que nous connaissons et estimons de qualité

Motel d'Ornex

Note : 4/5 

Charmant petit Hotel familiale

en bordure d’Ornex proche de Ferney-Voltaire et Genève. Tarifs accessibles et bonne attention clientèle. 

Tel : +33 4 50 40 54 19

Site : www.hotelornex.fr

Hôtel de France

Note : 4,2/5

Hotel batisse du XVIIIe siécle 

Tout proche de la frontière suisse, ses installations et son professionnalisme ont séduits les clients.

Tel : +33 4 50 40 63 87

Site : www.hotelfranceferney.com

 

Hôtel La Bonne Auberge

Note : 4,5/5

Très charmante petite auberge

Situé dans le prolongement de la connexion vers Genève cet endroit est d’une très grande qualité.

Tel : +33 4 50 41 60 42

Site : labonneaubergesegny.com

 

Appart'City Confort Genève

Note : 3,2/5

Hôtel de grand calibre

Situé sur les lèvres de la suisse, cet endroit est un “must be” pour les voyageurs en voyage d’affaires.

Tel : +33 4 50 40 77 90

Site : appartcity.com

Appart Hôtel Odalys

Note : 3,5/5

Hôtel luxueux et professionnel

Malgré une note en baisse, cet endroit vaut la peine, par son emplacement et sa qualité.

Tel : +33 4 50 99 51 51

Site : www.qua.etr.im/Wg6

Une foison de locations courtes durées "Airbnb, Booking, etc..."

Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir entrer toutes les locations privées et professionnelles de notre périmètre. Mais une chose est sûre, il y a du choix et beaucoup de possibilités.  

Originaire de la région depuis 1/2 siècle, nous avons vu cette belle région s’embellir et s’agrandir. Aujourd’hui elle est devenue un espace international et multi-culturels, une prolongation de la Suisse, nommé “le Grand Genève”.

Professionnel de la location, nous ne pouvons rivaliser avec les bâtisses toujours plus belles et les services toujours plus qualitatifs. La course est devenue impossible mais notre authenticité, bonne humeur et notre joie de vivre apporte un peu de différence. “Enfin, on le croit et on l’espère…”

Chez Josefine, il y a du cœur, de la bonne humeur, du rire, de la sympathie, du respect et toujours une bienveillance accomplie.

OUI : petit joueur sur la place, "Les Gîtes de Josefine & Voltaire"

Un lieu, une adresse, un confort presque imparfait. Il nous manquait les lits, mais nous avons réussi à remplacer les paillasses vieilles de 30 ans par des lits tout confort grâce à notre emprunt bancaire multi-générationnel.

Chez "Josefine", c'est une sorte de Musée qui est resté dans son jus pour les nostalgiques du passé. Mais Nennn, on plaisante, (enfin presque ; ) en vrais, cette bâtisse a traversé des décennies et presque des centaines de voyageurs plus tard, elle respire l'authenticité, le factuel et le bonheur, on s'y sent tous bien.

Notre adresse est devenue incontournable si vous êtes, modeste, sans artifices, humaniste, compréhensif d’une vie simple et malheureusement ou heureusement épargné par la main du dieu Grec “Plutus” dieu de la richesse et de l’abondance. Nous allons dire que nous sommes semblables, il nous reste les valeurs portées sur les enjeux mondiaux de l’économie galopante d’autrefois qui se réduit à une peau de chagrin pour nombre d’entre nous. Nous ne sommes pas encore à revendiquer, mais nous embrassons les changements à venir, nous recherchons ces valeurs similaires de vie, nous expulsons toutes complexités, ambitions destructrices, pour nous concentrer sur des valeurs, que nous estimons enfin plus importantes pour aujourd’hui et (p)réparer demain.